Une oeuvre majeure sur le deuil et la vie qui continue malgré tout, sublimée par l’interprétation tout en intériorité de Valeria Bruni-Tedeschi, Pio Marmaï et Vimala Pons.
Un thriller rondement mené et documenté sur les coulisses du milieu du foot, porté par la composition étincelante de finesse et de justesse de Jamel Debbouze.
Face aux tensions entre les deux structures faisant suite à la publication d’une tribune cosignée par l’Acid et le GNCR en novembre 2024, ce dernier ouvre la discussion avec Warner Bros. Discovery France par le biais du CNC.
La société pilotée par Marc Stanimirovic (photo), sous ombrelle Robin&Co, structure elle-même au sein de Federation Studios, a un nouveau programme riche. Alors qu’elle va bientôt poursuivre son parcours sous un nouvau nom.
La 24e édition de l’événement, du 26 au 28 mars à Agen, proposera plusieurs projections de films de répertoire, des rencontres, des échanges et une table ronde. Les invités d’honneur de la manifestation sont également révélés.
Cette distinction, soutenue par BNP Paribas, récompense chaque année la productrice ou le producteur, qui par son travail et sa détermination, a le plus marqué l'année cinématographique écoulée.
God Save the Tuche, le cinquième volet des aventures de la famille, réalisé par Jean-Paul Rouve, reste en tête du classement. Captain America : Brave New World de Julius Onah rattrape (presque) son rival et décroche une belle seconde place. Paddington au Pérou de Dougal Wilson et Bridget Jones : Folle de lui de Michael Morris sont au coude-à-coude en troisième et quatrième places, avec moins de 10 000 entrées d’écart.