Reading view

There are new articles available, click to refresh the page.
🔲
☆

César 2025 : Consécration pour "Emilia Pérez"

Le dixième long de Jacques Audiard ressort grand gagnant de la 50e cérémonie des César, tenue ce 28 février à Paris, avec sept récompenses. L’histoire de Souleymane de Boris Lojkine, nommé 8 fois, remporte quatre prix. Autres favoris des nominations, Le comte de Monte-Cristo et L’amour ouf récoltent respectivement deux et une statuettes.
🔲
☆

BO au dimanche soir : InTuch'able

God Save the Tuche, le cinquième volet des aventures de la famille, réalisé par Jean-Paul Rouve, reste en tête du classement. Captain America : Brave New World de Julius Onah rattrape (presque) son rival et décroche une belle seconde place. Paddington au Pérou de Dougal Wilson et Bridget Jones : Folle de lui de Michael Morris sont au coude-à-coude en troisième et quatrième places, avec moins de 10 000 entrées d’écart.
🔲
☆

BO 1er jour : Les "Tuche" ont la frite !

God Save the Tuche, réalisé par Jean-Paul Rouve, monte sur la première marche du podium, largement devant Paddington au Pérou de Dougal Wilson. Maria de Pablo Larraín, incarné par Angelina Jolie, se fait distancer et pointe en troisième position.
❌