Le réalisateur Florent Bernard les emmène, avec leurs deux enfants, dans un road trip doux et amer, qui porte un regard drôle et mélancolique sur des vies ordinaires.
Cette relecture moderne de La Belle au Bois Dormant revient ce vendredi sur M6, suivi de Casse-Noisette et les quatre royaumes, avec Keira Knightley. Un joli conte passé malheureusement inaperçu en salles, en 2018.
Le réalisateur de Bac Nord et Novembre met en scène Gilles Lellouche et Adèle Exarchopoulos, dans un futur où les policiers travaillent avec l’aide d’une toute-puissante intelligence artificielle.
Un double récit d’émancipation d’une mère et de son fils en situation de handicap. Un mélo intense porté par le duo Laure Calamy - Charles Peccia-Galletto.
Le producteur Justin Springer évoque pour Première ce troisième volet avec Jared Leto, qui s’inscrit dans la continuité de la franchise mais refuse d’en porter tout le poids.
Une quête d'identité très östlundienne et le drame d'une séparation norvégienne ont également été distingués lors de la 16ème édition du Festival du film européen.